Attaché (e) de Direction

Missions du poste

L’office manager est le « co-pilote » du Directeur Général, il doit savoir anticiper et réagir très vite face à n’importe quelle situation, il a pour mission de soutenir le Directeur Général dans toutes ses activités :

$1·         Gestion et planification du programme d’affaires (établissement des priorités, contenu des réunions, préparation des présentations) ;

$1·         Conseil stratégique sur différentes activités ;

$1·         Gestion et analyse des projets en cours et en attente ;

$1·         Développement et définition de tableaux de bord et d'outils de gestion d'entreprise ;

$1·         Contribution à la gestion des projets clés (construction du plan de projet, coordination des réunions de l’équipe de direction, supervision des délais / jalons / résultats) ;

$1·         Soutien à la gestion de projets stratégiques ;

$1·         Organisation du support dans les réunions de coordination et planification du plan à long terme ;

$1·         Facilitation et coordination des réunions d'affaires ;

$1·         Établissement de l'ordre du jour des réunions et des notes de réunion ;

$1·         Etc.

 

Attributions du poste

$1·         Interface privilégiée entre le DG, les collaborateurs et l’extérieur ;

$1·         Planification de l’agenda du DG : gestion des rendez - vous, emploi du temps et engagements ;

$1·         Organisation des déplacements professionnels et personnels du DG ;

$1·         Collaboration sur des sujets et projets hautement confidentiels ;

$1·         Supervision du bon fonctionnement dans tous les aspects : rôle de coordination, suivi, veille et alerte pour l’ensemble des dossiers ;

$1·         Gestion des tâches de réception des appels, messages et courriels ; 

$1·         Gestion des courriers électroniques, lettres administratives et ou commerciales : préparer les projets de réponse et les soumettre à validation ;

$1·         Gestion de l’accueil physique et de l’orientation ;

$1·         Organisation et gestion des réunions internes ;

$1·         Participation aux réunions opérationnelles : rédaction de comptes rendus ;

$1·         Préparation de tous dossiers : collecte d’informations, d’indicateurs, analyse et mise en forme ;

$1·         Préparation et participation aux AG et Conseils : en assurer le secrétariat ;

$1·         Etc.

 

Compétences requises

 

$1·         Titulaire d’un BAC+4/5 en assistanat de direction ;

$1·         Expérience professionnelle pertinente d’au moins 5 ans ;

$1·         Connaissances spécifiques dans certains domaines d’activité : comptabilité, gestion, ressources humaines, services généraux, juridique, etc.

$1·         Capacité à gérer différents projets simultanément ;

$1·         Capacité à travailler en transverse ;

$1·         Capacité d’analyse dans la préparation des rapports pour soutenir l'entreprise ;

$1·         Organisation, proactivité et grande détermination ;

$1·         Énergie, engagement, communication et compétences sociales saines ;

$1·         Sens des priorités, Polyvalence et Autonomie ;

$1·         Discrétion et confidentialité ;

$1·         Maîtrise de l’anglais et capacité à évoluer dans un milieu de haut niveau ;

$1·         Connaissance de la suite bureautique (Word, Excel, PowerPoint).

            Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse email suivante : candidature@profil.sn

Date limite de dépôt des candidatures : le 11 Septembre 2018

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